Avatar: The Last Airbender




Depuis des temps immémoriaux, le monde est divisé en quatre nations : l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Et l'harmonie entre elles est préservée grâce à l'Avatar. Chaque nation possède des Maîtres qui contrôlent parfaitement leur élément. Cependant l'Avatar, l'esprit réincarné de la planète, est le seul à pouvoir maîtriser les quatre éléments et son devoir est de protéger le monde. Mais après la disparition de l'Avatar, la Nation du Feu étend sa domination sur les trois autres nations.
Aang, un enfant âgé de 12 ans qui était entraîné pour devenir le prochain Avatar, fut pris dans une terrible tempête et s'enferma avec son bison volant dans une poche d'air pour se protéger. Malheureusement, elle gela et devint un iceberg qui les piégea. Cent ans plus tard, Katara et Sokka, des enfants de la Tribu de l'Eau au sud, découvrent l'iceberg et le libèrent. Dans le même temps, la Nation du Feu est proche de la victoire totale, mais avec le retour de l'Avatar, leur victoire est menacée. Ils décident donc d'envoyer des hommes pour le capturer.
Bien qu'Aang ne soit pas le plus responsable des enfants, sa destinée est de restaurer la paix dans le monde et il doit pour cela maîtriser les quatre éléments afin de réussir, tandis que Katara et Sokka l'accompagneront dans sa périlleuse mission. Le fait qu'il soit le seul capable de sauver le monde de la tyrannie du prince du Feu, ne l'empêche pas d'agir avec désinvolture et naïveté comme les enfants de son âge.


 

 Les Épisodes: (en cours)
saison 1
Épisode 1
Épisode 2 partie 1 partie 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Épisode 8
Épisode 9
Épisode 10
Épisode 11
Épisode 12
Épisode 13
Épisode 14 partie 1 partie 2
Épisode 15 partie 1 partie 2
Épisode 16
Épisode 17
Épisode 18
Épisode 19
Épisode 20

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site