Kyou, Koi wo Hajimemasu



Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.
Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ".
Liens de téléchargement : Cliquer ICI
Lire en ligne: Cliquer ICI

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site